Des stickers muraux pour une déco tout en Sticker : + de 20 000 Stickers !
Français Français
  • Espanol Espanol
  • English English
  • Français Français
  • Italian Italian
  • Dutch Dutch
  • German German
Stickers muraux, l'Art de la Déco !
Mon compte
Mon panier
Aucun article
0 article(s) | 0.00

Avis de Julie C sur Sticker Bienvenue chez le chef


Sticker Bienvenue chez le chef - Stickers muraux pour la cuisine Sticker Bienvenue chez le chef

Des stickers cuisine pour votre déco !

Avec ce stickers pour la cuisine représentant des  Bienvenue chez le chef vous pourrez décorer votre intérieur de manière originale et _qualificatif_ !  Vous allez pouvoir donner une nouvelle vie à cette pièce si fréquemment utilisée ! Adoptez une décoration idéal pour optimiser votre cuisine en choisissant ce sticker Bienvenue chez le chef.

 

Où coller cet autocollant décoratif ?

Cet autocollant déco sera parfait les murs ou sur le mobilier de votre cuisine  !

Cet adhésif vous permettra de rendre l'amtosphère de cette pièce plus agréable et plus conviviale. Collez-le sur les murs, le mobilier ou même sur les fenêtres !

En savoir plus
stars_1 - Posté le lundi 19 novembre 2018par Julie C



Adepte des stickers je nhisisaeurosymbolai pas hésité à faire une commande de trois différents et quelle idée ! Impossible de faire le transfert, il a fallu que je frotte un à un chaque lettre ou élément et que je le force à prendre au mur sinon tout restait attaché sur le film et rien ne prenait au mur malgré avoir nettoyé deux jours avant, et peinture de plus de 4ans ou med autres stickers ont ont déjà très bien pris (autres marques)

Bref pour les petits après une heure a essayer j ai pu les coller mais le grand 1 mètre retraçant les règles de la maison fut impossible, trop de lettres, j ai dû abandonner à force de les faire se transférer une à une et malheureusement je n ai collé que la première phrase ! Le reste est inutilisable ! Bref je suis déçu et mon mur toujours aussi vide! Jai commandé ici car la taille me convenait et je ne la trouvait pas ailleurs mais je ne reviendrais pas !