Des stickers muraux pour une déco tout en Sticker : + de 15 000 Stickers !
Français Français
  • Espanol Espanol
  • English English
  • Français Français
  • Italian Italian
  • Dutch Dutch
  • German German
Stickers muraux, l'Art de la Déco !
Mon compte
Mon panier
Aucun article
0 article(s) | 0.00

Avis de ISABELLE V sur Sticker Univers - environ 300 étoiles et planètes phosphorescentes


Stickers muraux phosphorescent - Sticker mural fixé des étoiles Sticker Univers - environ 300 étoiles et planètes phosphorescentes

Des stickers phosphorescents pour votre déco !

Avec les stickers muraux phosphorescent et ce sticker unviers et planètes phosphorescentes constitué de 150 stickers étoiles et planètes, vous pourrez enfin décorer l'intérieur de votre chambre à votre guise !

 
300 étoiles et planètes phosphorescentes (dont 10 planètes et une lune). Les planètes et la lune mesurent de 4 à 18 cm de diamètre, les étoiles mesurent entre 1 et 3 cm.
2 planches de 42x25 cm.

Où coller cet autocollant déco ?

Cet autocollant déco sera parfait dans une chambre d'ado, de fille ou même dans un chambre d'enfants !

Profitez de ce ciel étoilé dans la chambre avec cet ensemble de stickers phosphorescents.

 

En savoir plus
stars_1 - Posté le mercredi 15 mars 2017par ISABELLE V

Déception, les étoiles, les planètes et les lunes se décollent en moins de 24h... nous avons cru au départ comme les planches de stickers étaient enroulées pour le transport qu'elles avaient pris une forme qui empêchait l'adhérence. Mais même en redonnant forme aux planches de stickers sur plusieurs jours, le résultat est le même... ça ne tient pas au plafond (ma fille se réveille avec des étoiles plein son lit)... après plusieurs tentatives sur plusieurs semaines, on abandonne; le résultat sur les murs est le même, ça finit par se décoller! je précise que nous habitons dans une maison neuve, les murs et les plafonds sont plats et la peinture ne semble pas en être la cause car les stkickers cheval au galop adhèrent en revanche très bien.

ce type de Stickers adhèrent très bien aux fenêtres, et surfaces en plastique, mais lobjectif ciel étoilé est complètement raté!